Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:28

Voici comment l'aventure à commencer un jour de juillet 2010

L'année dernière nous ne savions pas trop où aller  en vacances et je ne voulais surtout pas partir trop loin car mon petit soldat se trouvait en Afganistan donc je n'avais pas trop envie de m éloigner, vous me direz ce n'est pas quelques centaines de kms qui auraient changé quelque chose à cela mais c'était comme ça, voilà. Je consulte un site de voyage et je trouve 2 destinations qui me conviennent le Lubéron ou l'Aveyron, je demande à Mon barbu de mari ce qu'il préfère et il opte pour l'Aveyron, donc direction l'Aveyron!

Pour qui me connaît bien, il est indéniable que j'aime les maisons et plus particulièrement les  vieilles pierres et dans l'Aveyron ce n'est pas ce qui manque.

Donc Un matin en passant devant une agence immobilière nous jetons un oeil sur les annonces et là....Je vois une maison qui me charme immédiatement, mais manque de bol l'agence est fermée

 

SDC10669-.jpg(photo de l'agence)

Bin voilà mon premier article est fait

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore, vite la suite
Répondre
M
<br /> Me vlà enfin !!!<br /> Je vais vite tout lire !!! Elle est belle cette maison ^^<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique maison ! ^^ beaucoup de travail en perspective, mais pour qui est courageux et motivé ce sera pas un obstacle. ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'attends la suite avec impatience....<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un premier article qui nous donne envie de lire les suivants !<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondescontes
  • : Coup de coeur pour une vieille maison de 1831
  • Contact

Recherche

Liens