Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:32

Samedi dernier nous sommes partis garder 2 petits Amours de chiens: Les 2 yorks de Michelle: Crunch et Cachou

Michelle et son mari habitent une adorable maison dont une partie date de 1801 (ou 2) pardon Michelle si je me trompe d'une année. Vous connaissez désormais mon goût pour les maisons pleines de charme et chargées d'histoire, voilà pourquoi j'étais particulièrement heureuse d'aller passer le week end là bas d'autant que je savais que je serais entourée d'animaux.

Nous somme donc arrivés de bon matin et vous comprendre pourquoi en découvrant cette autre maison des contes:

IMG_2958.JPG

 

Brodi a rapidement pris possession des lieux et a fait copain copain avec les 2 toutous de la maison.

Pendant ce temps nous nous sommes installés.oh la jolie chambre, n'est ce  pas magnifique?IMG_2947.JPG

 

 J'ai fait ensuite mon petit tour dans le beau jardin malgré le temps qui n'etait pas terrible hélas, j'ai pû admirer et humer le parfum des roses:

 IMG_2953.JPGIMG 2952

IMG_2954.JPG

Dire bonjour aux poules , aux coqs, et auxIMG_2956.JPG

 canards

IMG_2950.JPGL'après-midi après une tite sieste ( avec les 3 chiens, chut faut pas le dire à Michelle) nous sommes partis à la découverte d'un chemin de campagne situé

 près de la fermette, Crunch vous dit bonjour!

 la pluie ne nous a pas empêchés de se balader pendant 2h!

 

je n'ai pas pû résister à l'envie de photographier des vaches, elles n'ont de cornes aussi imposantes qu'en Aubrac.

Meuhh vous dit le veau

 IMG_2951.JPG

 

 

 

Une fois rentrés, c'etait l'heure de l'apèro et nous avons bien entamé le Martini de Josué!

Après un petit repas vite fait, nous avons regardé la télé et il y en a un qui en a bien profité: toujours Crunch le petit espiègle alors que son frère Cachou et le petit timide.

 

 IMG_2959.JPG

 Elle est pas belle la vie? Pas de bruit il ne faut pas réveiller Crunch!

 

Le lendemain le soleil a pointé son nez vers midi, jusqu'à se transformer en une IMG_2961.JPGchaleur  implacable . Le parasol fut indispensable pour déjeuner dehors

 .

Merci Michelle et Josué pour ce week end à la campagne, ce fut bien agréable, et garder Crunch et Cachou fut un plaisir!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai que c'est très beau ^^ Il est chou Crunch et j'adore ce nom ^^^^^^<br /> Bisousssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avoue avoir un attachement particulier pour ces petites maisons de mon enfance !<br /> Michelle habite dans un rêve ...<br /> Bisous à tous.<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondescontes
  • : Coup de coeur pour une vieille maison de 1831
  • Contact

Recherche

Liens