Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:51

Je n'avais jamais vu la maison sous la neige, je ne l'ai d'ailleurs toujours pas vue réellement, mais grâce à une charmante dame de Saint Geniez d'Olt, Pascale, je peux au moins voir sur photos  à quoi elle ressemble.

 

20130116 161743

 

 Il y avait alors environ 20cm de neige. mercredi notre menuisier qui est en train de nous refaire un escalier, nous a dit qu'il y  avait 30cm, quel dommage que ce soit si loin et surtout qu'il n'y ait pas encore de chauffage car nous serions vite filés là- bas. Nous aurions profité de la petite station de ski de Brameloup où il ya de belles pistes de ski de fond, ce que j'aime le plus. J'aurais eu également l'occasion d'essayer les raquettes et de refaire un peu de ski alpin.

545206_494445353926912_790553463_n-1-.jpg 

  Nous aurions pu également faire griller quelques chataîgnes dans le Cantou comme le faisait Tonin le dernier habitant de la maison,  avant nous.

tonin-cheminee.jpg Hélas ce ne serait pas pour cette année, mais ce n'est que partie remise

  20130116_161806.jpg    A bientôt "Petite maison des Contes"

  20130116_161906.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on se croirait au siecle dernier c'est so romantic!!<br /> bises
Répondre
C
Quel dommage de ne pas pouvoir en profiter, elle fait encore plus "maison des contes" Vous avez vraiment fait une belle acquisition !<br /> Bisous<br /> P.S: Charmante Dame Pascale....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondescontes
  • : Coup de coeur pour une vieille maison de 1831
  • Contact

Recherche

Liens